Equipe enseignante - Adobe stock
Share
Faculty, TSM Research

Magali GIRAUD

Publications

  • International conferences
    • Thion, S., É. Vernette, M. Giraud, "Les causes et les conséquences de l’engagement dans la cocréation de valeur : le rôle médiateur de l’empowerment individuel" in 36ième Congrès de l’Association Française de Marketing, 2020, Biarritz, France
    • Galan, J.-P., M. Giraud, L. Meyer-Waarden, "A Theoretical extension of the technology acceptance model to explain the adoption and the usage of new digital services" in 42nd Annual Conference of the European Marketing Academy (EMAC), 2013, Istanbul, Turkey
    • Galan, J.-P., M. Giraud, L. Meyer-Waarden, "A Theoretical extension of the technology acceptance model to explain the adoption and the usage of new digital services" in 29ème Congrès de l’Association Française du Marketing (AFM), 2013, La Rochelle, France
    • Ayadi, N., M. Giraud, C. Gonzalez, "Comment réagissent les consommateurs face à des tentations d’achat répétées ? Une application aux ventes privées en ligne" in 28ème Congrès de l’Association Française du Marketing (AFM), 2012, Brest, France
  • Radio, TV, press
    • Giraud, M. - "Incertitudes sur les soldes" - 2012, 20minutes.fr
    • Giraud, M. - "Soldes internet tente de rafler la mise" - 2012, francetv.fr
    • Giraud, M. - "Les commerçants cherchent sur internet à entretenir la flamme des acheteurs" - 2012, www.leparisien.fr
    • Giraud, M. - "Pourquoi on fait encore les soldes ?" - 2012, La Dépêche
    • Giraud, M. - "La bonne affaire partout tout le temps tue les soldes" - 2012, Sud Ouest