image formation marketing
Partager
Master Marketing

Parcours Marketing management - M2 (FA/FC)

Se former aux métiers du marketing dans différents secteurs d'activité, avec l'intégration de la RSE, du marketing digital, de la création et du design graphique pour correspondre aux tendances du marché
 

Réalisation d'un stage

Oui (demandeurs d'emploi)

Durée de stage

924h

Période de stage

3 semaines par mois

Insertion professionnelle

Activité professionnelle des diplômés

  • Diplômés en activité professionnelle avant l'obtention du diplôme : 54%
  • Diplômés en activité professionnelle au moment de la diplomation : 54%
  • Diplômés en activité professionnelle 3 mois après la diplomation : 54%
  • Diplômés en activité professionnelle 6 mois après la diplomation : 92%

Lieu de résidence après la formation

  • A l'international : 8%
  • En France : 92%
    Dont Occitanie : 75%

Salaires des diplômés

  • < 20k € : 27%
  • Entre 20k et 30k € : 37%
  • Entre 30k et 40k € : 27%
  • Entre 40k et 50k € : 0%
  • > 50k € : 9%

Futurs métiers exercés

  • Chef de produit ou de marque
  • Responsable de communication
  • Chef de projet web
  • Social media manager
  • Responsable d’un secteur commercial, d’une zone de marché
  • Manager des services
  • Chargé(e) d’études marketing qualitatives, quantitatives
  • Responsable marketing opérationnel
  • Chef de produit Business to Business

Taux de réponse de l'enquête : 50%