Page builder
Julien Grobert, directeur de TSM, livre les 10 fondements qui font de Toulouse School of Management une grande école de management. À TSM, étudiants et chercheurs de haut niveau en sciences de gestion interagissent pour inventer de nouvelles méthodes de formation et de recherche et développer de nouvelles réponses aux problématiques contemporaines de l'entreprise. TSM contribue à maintenir avec succès l'ascenseur social et à soutenir les parties prenantes dans leurs aspirations internationales.
Les 10 fondements de TSM
TSM en 3 mots
Ouverture, ambition, responsabilité.
- Ouverture nécessaire sur le monde, sur les nouvelles pratiques managériales et les recherches fondamentales de haut niveau en cours en gestion.
- Ambition de former de futurs managers de haut niveau et de faire rayonner encore plus notre école ; et volonté d’avoir des étudiants ambitieux pour eux-mêmes, afin qu’ils puissent occuper des postes correspondant à leurs aspirations personnelles et professionnelles.
- Responsabilité : nous devons former des managers ouverts aux défis du monde et aux problématiques actuelles. Des managers respectueux, éthiques et responsables de leurs équipes et de leurs prises de décisions.