image formation marketing
Partager
Master Marketing

Parcours Marketing management - M2 (FA/FC)

Se former à la gestion des marques, la communication marketing, les études de marché et le marketing digital pour accéder à des postes à responsabilités en marketing dans différents secteurs d’activités.

Capacité d'accueil

30

Taux sélection

44%

Nombre nationalités

2

Âge moyen

23

Répartition H/F

10% / 90%

3 raisons de candidater

Intégrer un programme complet, rigoureux et exigeant dans un environnement bienveillant
Acquérir des compétences stratégiques et opérationnelles qui permettent d'aborder de futurs postes à haute responsabilité
Choisir une formation professionnalisante grâce à sa réalisation en formation continue ou en alternance

Admission

Prérequis

  • Être titulaire de 240 ECTS (ou équivalent) ou bénéficier d'une validation des acquis professionnels (VAP)
  • Certification en langue française obligatoire pour les candidats non francophones, sauf si déjà inscrits dans l'enseignement supérieur français l'année précédente :
    • niveau B2 requis.

Documents à fournir

  • Curriculum-vitae (CV)
  • Lettre de motivation
  • Copie de la carte nationale d’identité (CNI), du passeport, ou du titre de séjour en cours de validité
  • Relevés de notes du baccalauréat et du cursus post-baccalauréat 
  • Attestation de la, ou des, certification(s) en langue(s), si concerné

D'autres pièces pourront vous être demandées en fonction de votre situation.

Candidatures

  • ouverture des candidatures : 17 février 2026
  • fermeture des candidatures : 28 avril 2026
  • publication des résultats : 27 mai 2026

Candidater sur eCandidatures

Des difficultés avec notre plateforme ? Accédez à nos tutoriels eCandidatures

 

Besoin de plus d'informations, consulter la FAQ

Actualités liées à cette formation