Vous souhaitez déposer une offre d’emploi, une offre de stage ou une offre d’alternance pour votre entreprise ? Vous désirez embaucher un talent de TSM ? La plateforme TSM Connect est votre outil privilégié pour le recrutement des étudiants et diplômés de l’école.
Comment déposer une offre pour mon entreprise ?
TSM Connect est un espace dédié aux entreprises afin de faciliter le recrutement de stagiaires, d’alternants et de jeunes diplômés.
A quoi sert la plateforme TSM Connect concrètement ?
Sur cette plateforme collaborative, vous pouvez créer un profil recruteur qui vous permettra de :
- présenter vos activités : vous avez la liberté de créer et d'alimenter votre profil afin de faire connaître votre activité à nos étudiants et diplômés ;
- déposer vos offres de stage et d'alternance ;
- consulter les candidatures de nos étudiants ;
- prendre connaissance de notre réseau de diplômés ;
- proposer des événements (vos journées de recrutements, vos challenges, etc.), vous informer et prendre part aux événements organisés par TSM (Forum Stages, Forum Alternance).
Prêt à déposer une offre ?
Attention, lorsque vous déposez votre offre, n'oubliez pas d'indiquer :
- le nom de votre entreprise ;
- un descriptif précis de la mission proposée ;
- le profil de la personne recherchée (formation, niveau de diplôme) ;
- le lieu et la période souhaitée ;
- des informations complémentaires (véhicule, déplacement, etc.) ;
- votre numéro SIRET (s’il s’agit d’une première annonce) ;
- le montant de la gratification.
Après validation par le service des Relations Entreprises, votre offre sera visible auprès des apprenants TSM.