Oui (demandeurs d'emploi)
924h
1 à 2 sem./mois formation - 2 à 3 sem./mois entreprise - Consulter le calendrier
Insertion professionnelle des diplômés du M2 Marketing digital
Données relatives à l'enquête insertion professionnelle sur diplômés 2024 réalisée par le service Qualité de TSM
Taux de réponse de 95%
Activité professionnelle des diplômés
- activité avant obtention du diplôme : 36%
- activité à la diplomation : 50%
- activité à 3 mois après la diplomation : 50%
- activité à 6 mois après la diplomation : 64%
Lieu de l'activité professionnelle
- en France : 100%
dont Occitanie : 55,5%
Salaires des diplômés
- entre 25 et 30 k€ : 44%
- entre 30 et 35 k€ : 11%
- entre 35 et 40 k€ : 33%
- entre 45 et 50 k€ : 11%
Débouchés professionnels
- Responsable marketing et communication
- Chef de projet digital
- Chef de produit
- Social media manager
- Consultant web
- Futurs managers de TPE/PME
Nos alumni témoignent


TSM m’a aidé à prendre confiance en moi et à développer mes compétences par l’acquisition de prérequis opérationnels dans mon métier. Le plus ? L’alternance en dernière année pour allier théorie et pratique tout en me rendant compte de la réalité du terrain.
Tom Remy, Master Marketing - parcours M2 Marketing digital
Voir le témoignage complet