image formation marketing
Partager
Master Marketing

Parcours Marketing digital - M2 (FA/FC)

Devenir un expert du marketing capable de répondre aux enjeux et opportunités du digital dans un contexte d'entreprise lié à un environnement en perpétuel changement

Capacité d'accueil

40

Taux sélection

40%

Nombre nationalités

4

Âge moyen

24

Répartition H/F

21% / 79%

3 raisons de candidater

Former des profils techniques à la maitrise d'outils et logiciels
Construire un projet professionnel grâce à l'intervention de professionnels compétents dans leur domaine
Un partenariat efficace entre TSM et l'ASFO pour proposer aux futurs diplômés un espace de formation agréable avec une organisation toujours optimale

Admission

Prérequis

  • Être titulaire de 240 ECTS (ou équivalent) ou bénéficier d'une validation des acquis professionnels (VAP)
  • Certification en langue française obligatoire pour les candidats non francophones, sauf si déjà inscrits dans l'enseignement supérieur français l'année précédente :
    • niveau B2 requis.

Documents à fournir

  • Curriculum-vitae (CV)
  • Lettre de motivation
  • Copie de la carte nationale d’identité (CNI), du passeport, ou du titre de séjour en cours de validité
  • Relevés de notes du baccalauréat et du cursus post-baccalauréat 
  • Attestation de la, ou des, certification(s) en langue(s), si concerné

D'autres pièces pourront vous être demandées en fonction de votre situation.

Candidatures 2025-2026

  • ouverture des candidatures : 25 février 2025
  • fermeture des candidatures : 29 avril 2025
  • publication des résultats : 23 mai 2025

Candidater sur eCandidatures

Des difficultés avec notre plateforme ? Accédez à nos tutoriels eCandidatures

 

Besoin de plus d'informations, consulter la FAQ