image formation marketing
Partager
Master Marketing

Parcours Marketing digital - M2

Devenir un expert du marketing capable de répondre aux enjeux et opportunités du digital dans un contexte d'entreprise lié à un environnement en perpétuel changement

Capacité d'accueil

40

Taux sélection

54%

Nombre nationalités

5

Âge moyen

23.1

Répartition H/F

19% / 81%

3 raisons de candidater

Former des profils techniques à la maitrise d'outils et logiciels
Construire un projet professionnel grâce à l'intervention de professionnels compétents dans leur domaine
Un partenariat efficace entre TSM et l'ASFO pour proposer aux futurs diplômés un espace de formation agréable avec une organisation toujours optimale

Admission

Prérequis 

  • Candidats titulaires de 240 ECTS, niveau Bac +4 ou bénéficiaires d'une VAP (Validation des Acquis Professionnels)

Documents à fournir

  • CV
  • Lettre de motivation
  • Copie de la CNI ou du passeport
  • Relevés de notes du cursus post-baccalauréat
  • D'autres pièces pourront vous être demandées en fonction de votre situation

Candidatures

Calendrier 2024-2025

  • ouverture des candidatures : 26 février 2024
  • fermeture des candidatures : 30 avril 2024
  • publication des résultats : 23 mai 2024

Candidater sur eCandidatures

Des difficultés avec notre plateforme ? Accédez à nos tutoriels eCandidatures