image formation marketing
Partager
Master Marketing

Parcours Marketing - M1 (FA/FC)

Devenir un spécialiste du marketing sensibilisé aux enjeux de l’innovation et/ou confronté à la conduite de projets innovants
 

Taux réussite examens

94%

Modalités pédagogiques

Pour une formation en présentiel, au-delà de l’approche classique du cours magistral articulé avec ses travaux dirigés, l’étudiant peut se voir proposer des mises en situations, des études de cas pratiques, constituant autant d’opportunités d’apprentissage. Ces enseignements sont dispensés dans des salles de cours dédiées et équipées, amphithéâtres, laboratoires de langues ; l’apprenant a également un accès libre aux diverses ressources universitaires : salles informatiques ou service commun de la documentation

Modalités d'évaluation

Contrôle continu & Contrôle final

Innovation pédagogique

TSM attache une grande importance à l’élaboration de parcours d’apprentissage personnalisés, en utilisant notamment des outils digitaux permettant à l’étudiant plusieurs temps d’apprentissage en autonomie.

En disposant d’une équipe dédiée à l’évolution pédagogique des enseignements, TSM s'attache à développer des approches pédagogiques motivantes, qui facilitent un apprentissage actif, participatif et par projet au sein de tous ses programmes. Ainsi, Toulouse School of Management accompagne des enseignants volontaires, souhaitant faire évoluer leurs cours vers un format combinant des activités pédagogiques interactives, synchrones et asynchrones.