Master Marketing
Parcours Marketing et communication - M2 (FI)
Se former aux métiers de chef de produit marketing, de la communication et du digital.
Composantes
Recherche fréquentes
Se former aux métiers de chef de produit marketing, de la communication et du digital.
Code MMUGE308
ECTS 8.00
Modalité pédagogique Présentiel
HCM 51.00
Langue d'enseignement Français
Objectifs pédagogiques
La participation active aux cours doit permettre de :
Prérequis
Niveau M1 en marketing, en gestion ou dans des disciplines connexes.
Code MMUGE302
ECTS 8.00
Modalité pédagogique Présentiel
HCM 51.00
Langue d'enseignement Français
Objectifs pédagogiques
A l’issue de ce cours, l’étudiant est capable de :
Prérequis
Niveau M1 en marketing, en gestion, ou dans des disciplines connexes.
Code MMUGE303
ECTS 8.00
Modalité pédagogique Présentiel
HCM 51.00
Langue d'enseignement Français
Objectifs pédagogiques
A l’issue de cette UE, les étudiants seront capables de :
Prérequis
Niveau M1 en marketing, en gestion ou dans des disciplines connexes.
Code MMUGE304
ECTS 6.00
Modalité pédagogique Présentiel
HCM 36.00
Langue d'enseignement Français
Objectifs pédagogiques
A l’issue des différents modules de l’UE, les étudiants seront capables de :
Prérequis
Niveau M1 en marketing, en gestion ou dans des disciplines connexes.
Code MMUGE305
ECTS 6.00
Modalité pédagogique Présentiel
HCM 33.00
Langue d'enseignement Français
Objectifs pédagogiques
A l’issue de l’ensemble des modules, les étudiants seront capables de :
Prérequis
Niveau M1 en marketing, en gestion ou dans des disciplines connexes.
Code MMUGE307
ECTS 1.00
Modalité pédagogique Présentiel
HCM 9.00
Langue d'enseignement Français
Objectifs pédagogiques
La participation active aux modules permettra aux étudiants de :
Prérequis
Niveau M1 en marketing, en gestion ou dans des disciplines connexes.
Code MMUGE306
ECTS 8.00
Modalité pédagogique Présentiel
Langue d'enseignement Français
Objectifs pédagogiques
La participation active aux cours doit permettre de :
Prérequis
Ensemble des UE de M2.
Niveau M1 en marketing, en gestion ou dans des disciplines connexes.
Code MMUGE401
ECTS 15.00
Modalité pédagogique Présentiel
Langue d'enseignement Français
Objectifs pédagogiques
L’implication active dans les missions de stage doit permettre de :
Prérequis
Ensemble des UE de M2.
Niveau M1 en marketing, en gestion ou dans des disciplines connexes.