30
66%
2
22.8
22% / 78%
3 raisons de candidater
Intégrer une formation triptyque qui permet de développer une expertise dans 3 principaux domaines : le marketing, la communication et le digital
Favoriser une mise en pratique systématique des principes, méthodologies et outils professionnels enseignés, à travers des cas pratiques réels & actuels traités en équipe
Réaliser un stage de 6 mois minimum, qui est un tremplin vers la vie professionnelle
Admission
Prérequis
- Candidats titulaires de 240 ECTS, niveau Bac +4
- Titulaire d’une certification en langue anglaise (B2 conseillé)
Documents à fournir
- CV
- Lettre de motivation
- Copie de la CNI ou du passeport
- Relevés de notes du baccalauréat et du cursus post-baccalauréat
- Certification en langue anglaise parmi la liste des certifications autorisées, les candidats dont la langue maternelle est l'anglais sont exemptés
- Test de français pour les non francophones (sauf si déjà inscrits dans l'enseignement supérieur français l'année précédente), niveau B2 requis
- D'autres pièces pourront vous être demandées en fonction de votre situation
Candidatures
Calendrier 2024-2025
- ouverture des candidatures : le 26 février 2024
- fermeture des candidatures : 24 mars 2024
- publication des résultats : 4 juin 2024
Des difficultés avec notre plateforme ? Accédez à nos tutoriels eCandidatures