image formation marketing
Partager
Master Marketing

Parcours Marketing et communication - M2 (FI)

Devenir un expert du marketing, de la communication et du digital pour accéder à des postes à responsabilité et à impact dans les entreprises, les organisations et les agences de communication ou de conseil

Capacité d'accueil

30

Taux sélection

66%

Nombre nationalités

2

Âge moyen

22.8

Répartition H/F

22% / 78%

3 raisons de candidater

Intégrer une formation triptyque qui permet de développer une expertise dans 3 principaux domaines : le marketing, la communication et le digital
Favoriser une mise en pratique systématique des principes, méthodologies et outils professionnels enseignés, à travers des cas pratiques réels & actuels traités en équipe
Réaliser un stage de 6 mois minimum, qui est un tremplin vers la vie professionnelle

Admission

Prérequis 

Documents à fournir

  • CV
  • Lettre de motivation
  • Copie de la CNI ou du passeport
  • Relevés de notes du baccalauréat et du cursus post-baccalauréat
  • Certification en langue anglaise parmi la liste des certifications autorisées, les candidats dont la langue maternelle est l'anglais sont exemptés
  • Test de français pour les non francophones (sauf si déjà inscrits dans l'enseignement supérieur français l'année précédente), niveau B2 requis
  • D'autres pièces pourront vous être demandées en fonction de votre situation

Candidatures

Calendrier 2024-2025

  • ouverture des candidatures : le 26 février 2024
  • fermeture des candidatures : 24 mars 2024
  • publication des résultats : 4 juin 2024

Candidater sur eCandidatures

Des difficultés avec notre plateforme ? Accédez à nos tutoriels eCandidatures