image formation marketing
Partager
Master Marketing

Parcours Marketing et communication - M2 (FI)

Se former aux métiers de chef de produit marketing, de la communication et du digital. 

Capacité d'accueil

30

Taux sélection

73%

Nombre nationalités

4

Âge moyen

22

Répartition H/F

20% / 80%

3 raisons de candidater

Intégrer une formation triptyque qui permet de développer une expertise dans 3 principaux domaines : le marketing, la communication et le digital
Favoriser une mise en pratique systématique des principes, méthodologies et outils professionnels enseignés, à travers des cas pratiques réels & actuels traités en équipe
Réaliser un stage de 6 mois minimum, qui est un tremplin vers la vie professionnelle

Admission

Prérequis 

  • Être titulaire de 240 ECTS (ou équivalent)
  • Certification en langue anglaise parmi la liste des certifications acceptées à TSM :
    • niveau B2 conseillé,
    • les candidats dont la langue maternelle est l'anglais sont exemptés, 
    • les candidats étudiants à TSM sont exemptés,
    • la certification doit être en cours de validité au moment de la candidature.
  • Certification en langue française obligatoire pour les candidats non francophones, sauf si déjà inscrits dans l'enseignement supérieur français l'année précédente :
    • niveau B2 requis.

Documents à fournir

  • Curriculum-vitae (CV)
  • Lettre de motivation
  • Copie de la carte nationale d’identité (CNI), du passeport, ou du titre de séjour en cours de validité
  • Relevés de notes du baccalauréat et du cursus post-baccalauréat 
  • Attestation de la, ou des, certification(s) en langue(s), si concerné

D'autres pièces pourront vous être demandées en fonction de votre situation.

Candidatures 2025-2026

  • ouverture des candidatures : le 25 février 2025
  • fermeture des candidatures : 24 mars 2025
  • publication des résultats : 2 juin 2025

Candidater sur eCandidatures

Des difficultés avec notre plateforme ? Accédez à nos tutoriels eCandidatures

 

Besoin de plus d'informations, consulter la FAQ