image formation marketing
Partager
Master Marketing

Parcours Marketing et communication - M2 (FI)

Devenir un expert du marketing, de la communication et du digital pour accéder à des postes à responsabilité et à impact dans les entreprises, les organisations et les agences de communication ou de conseil

Taux réussite examens

100%

Modalités pédagogiques

Cette formation étant axée sur la professionnalisation, la grande majorité des cours est assurée par des intervenants professionnels. La formation est structurée autour de business cases réels et actuels de marques sur lesquels les étudiants travaillent en équipe et doivent faire des recommandations sous la forme de pitchs oraux, comme ils le feraient en entreprise.

Modalités d'évaluations

Travaux de groupes et mémoire de fin d'études (Chronique managériale)

Innovation pédagogique

TSM attache une grande importance à l’élaboration de parcours d’apprentissage personnalisés, en utilisant notamment des outils digitaux permettant à l’étudiant plusieurs temps d’apprentissage en autonomie.

En disposant d’une équipe dédiée à l’évolution pédagogique des enseignements, TSM s'attache à développer des approches pédagogiques motivantes, qui facilitent un apprentissage actif, participatif et par projet au sein de tous ses programmes. Ainsi, Toulouse School of Management accompagne des enseignants volontaires, souhaitant faire évoluer leurs cours vers un format combinant des activités pédagogiques interactives, synchrones et asynchrones.