image formation marketing
Partager
Master Marketing

Parcours Marketing et communication - M2 (FI)

Se former aux métiers de chef de produit marketing, de la communication et du digital. 

 

Labels et certifications

Toulouse School of Management dispose de plusieurs accréditations qui justifie son pôle d'excellence en gestion.

  • EQUIS (European Quality Improvement System) : label européen délivré aux prestigieuses écoles de commerce et de management, à la suite d'une évaluation rigoureuse basée sur les critères suivants : la gouvernance, la stratégie et les ressources de l'école, les programmes et l'équipe pédagogiques, les services aux étudiants, la prise en compte du développement personnel, la dimension internationale de l'école, des étudiants, des professeurs et des programmes, les relations avec les entreprises, les contributions de l'école à la communauté en général.
  • EFMD (European Foundation for Management Development) : la principale certification pour les écoles de commerce et de management. Décernée à la suite de rigoureux processus d’examen et d’audits par des professionnels de l’enseignement supérieur et du management, ce label souligne l'excellence universitaire, l'utilité pratique, l'ouverture internationale, l'éthique et la responsabilité sociale d'une formation.
  • La certification Qualiopi : marque de certification qualité des prestataires d'actions de formation.
  • Charte PRME : plate-forme d'engagement globale découlant du Pacte mondial des Nations Unies.
  • Label Datadock : base de données unique sur la formation professionnelle sous l’angle de la qualité.