image formation marketing
Partager
Master Marketing

Parcours Data et innovation marketing - M2 (FI)

Se former et accéder aux métiers de chef de produits et des études marketing

Capacité d'accueil

30

Taux sélection

68%

Âge moyen

22

Répartition H/F

23% / 77%

3 raisons de candidater

Se former aux technologies data et stratégies marketing innovantes
Suivre un format plurimodal (cours en présentiel et distanciel ; webinars/micro-learning/self-learning)
Intégrer une formation professionnalisante qui permet d'affirmer son identité professionnelle

Admission

Prérequis

  • Être titulaire de 240 ECTS (ou équivalent)
  • Certification en langue anglaise parmi la liste des certifications acceptées à TSM :
    • niveau B2 conseillé,
    • les candidats dont la langue maternelle est l'anglais sont exemptés, 
    • les candidats étudiants à TSM sont exemptés,
    • la certification doit être en cours de validité au moment de la candidature.
  • Certification en langue française obligatoire pour les candidats non francophones, sauf si déjà inscrits dans l'enseignement supérieur français l'année précédente :
    • niveau B2 requis.

Documents à fournir

  • Curriculum-vitae (CV)
  • Lettre de motivation
  • Copie de la carte nationale d’identité (CNI), du passeport, ou du titre de séjour en cours de validité
  • Relevés de notes du baccalauréat et du cursus post-baccalauréat 
  • Attestation de la, ou des, certification(s) en langue(s), si concerné

D'autres pièces pourront vous être demandées en fonction de votre situation.

Candidatures 2025-2026

  • ouverture des candidatures : le 25 février 2025
  • fermeture des candidatures : 24 mars 2025
  • publication des résultats : 2 juin 2025

Candidater sur eCandidatures

Des difficultés avec notre plateforme ? Accédez à nos tutoriels eCandidatures

 

Besoin de plus d'informations, consulter la FAQ