30
68%
22
23% / 77%
3 raisons de candidater
Se former aux technologies data et stratégies marketing innovantes
Suivre un format plurimodal (cours en présentiel et distanciel ; webinars/micro-learning/self-learning)
Intégrer une formation professionnalisante qui permet d'affirmer son identité professionnelle
Admission
Prérequis
- Candidats titulaires de 240 ECTS, niveau Bac +4
- Titulaires d’une certification en langue anglaise (B2 conseillé)
- Etude du dossier de candidature et éventuel entretien (démarche d’orientation active)
Documents à fournir
- CV
- Lettre de motivation
- Copie de la CNI ou du passeport
- Relevés de notes du baccalauréat et du cursus post-baccalauréat
- Certification en langue anglaise parmi la liste des certifications autorisées, les candidats dont la langue maternelle est l'anglais sont exemptés
- Test de français pour les non francophones (sauf si déjà inscrits dans l'enseignement supérieur français l'année précédente), niveau B2 requis
- D'autres pièces pourront vous être demandées en fonction de votre situation
Candidatures 2025-2026
- ouverture des candidatures : le 25 février 2025
- fermeture des candidatures : 24 mars 2025
- publication des résultats : date à venir
Des difficultés avec notre plateforme ? Accédez à nos tutoriels eCandidatures