image formation marketing
Partager
Master Marketing

Parcours Data et innovation marketing - M2 (FI)

Se former et accéder aux métiers de chef de produits et des études marketing

Capacité d'accueil

30

Taux sélection

68%

Âge moyen

22

Répartition H/F

23% / 77%

3 raisons de candidater

Se former aux technologies data et stratégies marketing innovantes
Suivre un format plurimodal (cours en présentiel et distanciel ; webinars/micro-learning/self-learning)
Intégrer une formation professionnalisante qui permet d'affirmer son identité professionnelle

Admission

Prérequis 

  • Candidats titulaires de 240 ECTS, niveau Bac +4
  • Titulaires d’une certification en langue anglaise (B2 conseillé)
  • Etude du dossier de candidature et éventuel entretien (démarche d’orientation active)

Documents à fournir

  • CV
  • Lettre de motivation
  • Copie de la CNI ou du passeport
  • Relevés de notes du baccalauréat et du cursus post-baccalauréat
  • Certification en langue anglaise parmi la liste des certifications autorisées, les candidats dont la langue maternelle est l'anglais sont exemptés
  • Test de français pour les non francophones (sauf si déjà inscrits dans l'enseignement supérieur français l'année précédente), niveau B2 requis
  • D'autres pièces pourront vous être demandées en fonction de votre situation

Candidatures 2025-2026

  • ouverture des candidatures : le 25 février 2025
  • fermeture des candidatures : 24 mars 2025
  • publication des résultats : date à venir

Candidater sur eCandidatures

Des difficultés avec notre plateforme ? Accédez à nos tutoriels eCandidatures

 

Besoin de plus d'informations, consulter la FAQ