image formation lean management qualité
Partager
Master Lean management et qualité

Parcours Lean Management et Qualité - M2

Devenir un expert dans le lean management et la qualité, capable de renforcer les performances des organisations, de réduire les coûts et les délais et d’assurer une amélioration continue des produits, services et processus.

Taux réussite examens

88%

Modalités pédagogiques

Pour une formation en présentiel, l'enseignement est adapté au nombre d'étudiants admis en Master. A côté des enseignements théoriques dispensés par les enseignants, l'intervention de professionnels permet une approche pratique et concrète des thématiques étudiées. L’étudiant a également un accès libre aux diverses ressources universitaires : salles informatiques, laboratoires de langues ou service commun de la documentation.

Innovation pédagogique

TSM attache une grande importance à l’élaboration de parcours d’apprentissage personnalisés, en utilisant notamment des outils digitaux permettant à l’étudiant plusieurs temps d’apprentissage en autonomie.

En disposant d’une équipe dédiée à l’évolution pédagogique des enseignements, TSM s'attache à développer des approches pédagogiques motivantes, qui facilitent un apprentissage actif, participatif et par projet au sein de tous ses programmes. Ainsi, Toulouse School of Management accompagne des enseignants volontaires, souhaitant faire évoluer leurs cours vers un format combinant des activités pédagogiques interactives, synchrones et asynchrones.