Equipe enseignante - Adobe stock
Partager
TSM Doctoral Programme

Ludivine DESTOUMIEUX

Publications

  • Articles publiés dans des revues classées
    • Destoumieux, L., J. Grobert, É. Vernette, "No more taboos for young people? sex and death in provocative advertisement", Journal of Marketing Trends, Décembre 2022, vol. 8, no. 1, pp. 2-15
  • Congrès internationaux
    • Grobert, J., É. Vernette, L. Destoumieux, "From compliance to internalization: how to make provocative ads effective?" dans AMA Summer conference, 2023, San Francisco, USA
    • Grobert, J., É. Vernette, L. Destoumieux, "L'usage du tabou auprès des digital natives : le choc, c'est les autres !" dans XXXIXème congrès international de l'AFM, 2023, Vannes, France
    • Destoumieux, L., É. Vernette, J. Grobert, "Taboo new representations and modalities: an application to advertising provocation" dans International Marketing Trends Conference, 2021
    • Destoumieux, L., É. Vernette, "Les effets de l’influence normative exercée par un groupe sur l’évaluation individuelle de stimuli publicitaires tabous" dans 36ème Congrés International de l'Association Française du Marketing (AFM), 2020, Biarritz, France
    • Destoumieux, L., É. Vernette, "The normative social influence exerted by a group on the individual assessment of taboo sexual advertising stimuli: comparison of compliance between men and women" dans EMAC Annual Conference, 2020, Budapest, Hongrie
  • Colloques, conférences, workshops
    • Destoumieux, L., J. Grobert, "Les femmes, influençables et plus sensibles aux tabous ? impact normatif du groupe lors de l’évaluation individuelle de publicités provocantes sexualisant le corps féminine" dans 19èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation. Conférence en distanciel, 2020