- Chaire de Professeur Junior
- Marketing
Biographie
Fabienne Krywuczky a obtenu une Chaire de Professeur Junior à la Toulouse School of Management, spécialisée en marketing. Elle a obtenu son doctorat (cum laude) à la Vrije Universiteit Amsterdam en 2025.
Ses recherches portent sur le bien-être des consommateurs, avec un accent particulier sur les transformations corporelles, les nouvelles technologies et l’identité. Ses travaux de doctorat ont notamment étudié les processus de décision ainsi que les perceptions externes liées à la chirurgie esthétique. Elle poursuit ses recherches sur les phénomènes émergents du comportement des consommateurs.
Fabienne a enseigné plusieurs cours, notamment Jugement and Decision Making, Consumer Behavior, Nudge et Cross-cultural Marketing. Elle enseigne actuellement Nudge : Improving consumer decisions in a digital world dans le master International Marketing of Innovation à TSM.
À ce jour, Fabienne a publié ses recherches dans des revues internationals telles que Psychology & Marketing et Scientific Reports.
Prix, distinction
- 2024 - 2024
- Finaliste de Ma Thèse en 3 minutes, Université libre d'Amsterdam, Pays-Bas