Ce Master 2 en Marketing et Communication est le master idéal lorsqu'on aime à la fois le marketing, le digital et la communication. Grâce au corps professoral ainsi qu'aux intervenants, ce master conclut en beauté nos cinq années d'études en abordant les sujets du point de vue des annonceurs ou des agences. Au-delà de la pratique, cette dernière année de master nous permet de comprendre les enjeux de demain sur ce secteur afin d'être prêt pour le monde professionnel. 

 

Pour moi, cette année de master à été la meilleure, car nous n'étions plus considérés comme des étudiants mais comme de futurs professionnels en Marketing et Communication. Les cours ne sont plus abordés de manière théorique mais pratique, on nous demande une réelle réflexion afin de mieux appréhender les problématiques de demain. Grâce à des cas pratiques réels, nous sommes toujours à la pointe des évolutions marketing. Je recommande ce master à toutes les personnes qui souhaitent développer une expertise pointue dans ces domaines, et être apte à prendre de futures décisions en lien avec les stratégies de communication et marketing.