Rocio Ortega, étudiante en Master 2 Marketing Management 

  • Formation en cours : Master Marketing - parcours M2 Marketing Management (2022-223)

  • Année de promotion : 2023
  • Spécialités au bac : physique-chimie
  • Pays d’origine : Venezuela

Après avoir effectué mes études dans le domaine de l'hôtellerie, j'ai travaillé 2 ans en tant que Senior Account Executive au sein d'un groupe hôtelier espagnol. En arrivant en France, j'ai souhaité approfondir mes connaissances dans le domaine du marketing et reprendre mes études pour évoluer professionnellement.

En me renseignant sur les différentes écoles, j'ai choisi TSM pour plusieurs raisons : d'abord, parce que j'avais eu d'excellents échos d'anciens élèves qui étaient passés par cette école; ensuite, parce que le master proposé et le rythme de l'alternance correspondaient exactement à ce que je recherchais; enfin, mon profil étant international, il était important pour moi de choisir une école reconnue qui puisse me permettre de travailler dans divers environnements.


Mon projet après TSM serait de rejoindre l'entreprise pour laquelle je travaille en tant qu'alternante sur une fonction de marketing, ou une entreprise qui correspond à mes valeurs et qui offre un environnement international propice à mon épanouissement professionnel.


Si vous ne connaissez pas TSM et que vous lisez ce message, je vous recommande de vous renseigner sur l'école, de prendre contact avec d'anciens étudiants pour vous faire une idée et savoir si la formation ou le parcours vous correspondent, et bien sûr de participer aux journées portes ouvertes de l'école.

Si je devais utiliser trois adjectifs pour décrire TSM, je dirais : professionnalisant, humain et enrichissant.