Equipe enseignante - Adobe stock
Partager
Corps professoral, TSM Research

Éloïse SENGÈS

Publications

  • Articles publiés dans des revues classées
    • Gyrard, A., É. Sengès, K. Tabeau, A. al, "Knowledge Engineering Framework for IoT Robotics Applied to Smart Healthcare and Emotional Well-Being", International Journal of Social Robotics, Novembre 2021
    • Sengès, É., D. Guiot, J.-L. Chandon, "Le Bien Vieillir Désiré : quelle validité prédictive auprès des consommateurs âgés de 50 à 80 ans ?", Recherche et Applications en Marketing, 2019, vol. 34, no. 1, pp. 3-28
    • Sengès, É., D. Guiot, Z. Malas, "Peut-on prédire la consommation des 50-65 ans à partir du critère du Bien Vieillir Désiré ?", Décisions Marketing, Octobre-Décembre 2014, no. 76, pp. 13-28
  • Articles publiés dans des revues non classées, éditoriaux
    • Guiot, D., É. Sengès, Z. Malas, "Aging Well Differently: Desired Aging Well and its Influence on the Consumption of People from Ages 50 to 65", Advances in Consumer Research Conference Proceedings, 2013, vol. 41
  • Congrès internationaux
    • Guiot, D., Z. Malas, É. Sengès, "Le Bien Vieillir Désiré : Vers une nouvelle segmentation des 50-65 ans" dans 13th International Marketing Trends Conference, 2014, Venise, Italie
  • Colloques, conférences, workshops
    • Sengès, É., D. Guiot, L. Bertea-Granet, "Table ronde : Que gagne-t-on à avoir une vision plus holistique du consommateur ?" dans Journée nationale des études, Adetem, Association Nationale des Professionnels du Marketing, 2020, Paris, France