Participez au Forum Alternance à TSM !
Cette année, le Forum Alternance de TSM démarre le 25 mars et se tiendra entièrement en ligne. Un format 100% distanciel conçu pour faciliter votre inscription et vous offrir une expérience fluide, où que vous soyez !
Une occasion unique pour tous les étudiants envisageant de nous rejoindre ou de continuer leur parcours en alternance à TSM de rencontrer nos entreprises partenaires et de décrocher un contrat en alternance.
Le forum se déroule en deux phases :
- Une première phase, du 25 mars au 7 avril 2025, consiste à compléter votre profil, à renseigner votre CV à l'attention des entreprises et à candidater aux offres.
Pour vous accompagner dans votre préparation, l’école vous offre une opportunité unique : un coaching individuel gratuit de 30 minutes en visio avec un expert.
L’objectif ? Analyser votre CV, vous conseiller et vous aider à réussir votre entretien !
- Une seconde phase active 8 au 10 avril 2025, vous permet de rencontrer les recruteurs lors d'entretiens en visioconférence.