image formation marketing
Partager
Master Marketing

Parcours Marketing digital - M2 (FA/FC)

Devenir un expert du marketing capable de répondre aux enjeux et opportunités du digital dans un contexte d'entreprise lié à un environnement en perpétuel changement

Réalisation d'un stage

Oui (demandeurs d'emploi)

Durée de stage

924h

Insertion professionnelle

Activité professionnelle des diplômés

  • Diplômés en activité professionnelle avant l'obtention du diplôme : 33%
  • Diplômés en activité professionnelle au moment de la diplomation : 67%
  • Diplômés en activité professionnelle 3 mois après la diplomation : 73%
  • Diplômés en activité professionnelle 6 mois après la diplomation : 87%

Lieux de l'activité professionnelle

  • Activité exercée en France : 100%
    Dont : Occitanie : 54%

Salaires des diplômés

  • < 20k € : 8%
  • Entre 20k et 30k € : 59%
  • Entre 30k et 40k € : 25%
  • Entre 40k et 50k € : 8%
  • > 50k € : 0%

Futurs métiers exercés

  • Responsable marketing et communication
  • Chef de projet digital
  • Chef de produit
  • Social media manager
  • Consultant web
  • Futurs managers de TPE/PME

Taux de réponse de l'enquête : 75%

Nos alumni témoignent

TSM m’a aidé à prendre confiance en moi et à développer mes compétences par l’acquisition de prérequis opérationnels dans mon métier. Le plus ? L’alternance en dernière année pour allier théorie et pratique tout en me rendant compte de la réalité du terrain.
Tom Remy, Master Marketing - parcours M2 Marketing digital
Voir le témoignage complet