International

Universités partenaires

TSM compte plus de 70 universités partenaires dans le monde entier.

Les accords avec nos partenaires universitaires peuvent relever de trois systèmes différents Erasmus, Crepuq ou des conventions bilatérales.

Vous souhaitez devenir un nouveau partenaire de TSM ? 

Pour cela, vous pouvez directement contacter Karine MICHELET du service des Relations Internationales à : international@tsm-education.fr  ou par téléphone +33 5 61 63 57 10.

Nos universités partenaires : 

Pour candidater à un échange avec TSM Toulouse School of Management vous devez impérativement fournir un test de langue attestant d'un niveau d'anglais B2 minimum, les tests acceptés sont le TOEFL, TOEIC, IELTS et Cambridge.
Cependant nous vous invitons également à vérifier sur les sites des Université partenaires qui vous intéressent, s'ils exigent un test en particulier. N'hésitez pas également à les contacter par mail pour confirmer l'information.

Amérique du Nord

Canada

CREPUQ-BCI (QUEBEC) : Un dossier supplémentaire doit être fait sur le site de la CREPUQ en plus du dossier mobilité. Vous devrez donc fournir 2 dossiers au service des relations internationales de TSM. Si vous souhaitez partir en mobilité CREPUQ, vous ne pouvez postuler que pour des Universités québecoises.

Pour obtenir votre code d'accès et créer ce dossier veuillez contacter Elsa FULCHERI-MAUREL au 05 61 63 36 30 ou lui écrire à welcome@ut-capitole.fr.

Attention : pas de dossier CREPUQ-BCI à faire pour les universités suivantes: Université du Québec à Montréal et Université du Québec à Trois-Rivières en convention avec TSM.

 

États-Unis

Téléchargez ici les conditions tarifaires et la fiche d'inscription.

Niveau d’anglais :
TOEFL minimum : 89 - examen Internet
BULATS minimum entre 60 et 74

Date limite pour remettre le dossier complet lundi 2 février

 

Amérique du Sud

Argentine

Brésil

Chili

Colombie

Pérou

AMÉRIQUE CENTRALE

Mexique

Asie

Chine

Corée

Indonésie

Japon

Thaïlande

Europe

Allemagne

Belgique

Danemark

Espagne

Estonie

Finlande

Grèce

Hongrie

Islande

Italie

Lituanie

Norvège

Pays-Bas

Pologne

Portugal

Royaume-Uni

Slovaquie

Suède

Suisse

Tchèque, Rép.

Russie

Proche Orient

Turquie