International

Doubles Diplômes internationaux

TSM propose des doubles diplômes dans les domaines du Marketing, de la Finance et du Management international en Asie et en Europe. À l’issue de la validation de leur parcours, les étudiants reçoivent deux diplômes de Master : un de TSM, et un de l’université partenaire.

MASTER INTERNATIONAL MARKETING OF INNOVATION

Enseignée en anglais pendant deux ans, cette formation s’adresse aux étudiants intéressés par le marketing stratégique, le management international, et l’analyse de marchés. À la clef, un diplôme de TSM et d’une université d’excellence en Chine, Thaïlande ou Allemagne. Ce double diplôme est proposé en partenariat avec :

Parcours en deux années, candidatures possibles uniquement en Master 1.

 

Découvrir le témoignage d'un étudiant.

Fiche formation

 


 

MASTER IN INTERNATIONAL MANAGEMENT

Parcours entièrement en anglais, le Master in International Management est résolument orienté vers l’international. Il s’adresse aux étudiants intéressés par une carrière de management avec des équipes multiculturelles.

En Master 2, les étudiants peuvent choisir entre deux parcours leur ouvrant la voie à un double diplôme : l'International Management - Double diplôme in Asian Context - IMAC (FI) et l'International Management - Double diplôme in European Context - IMEC (FI).

Ces doubles diplôme sont proposés en partenariat avec :

 

FICHE FORMATION PARCOURS IMAC

 

 

FICHE FORMATION PARCOURS IMEC

 

Parcours en deux années (1ère année suivie à TSM et 2ème année suivie dans l'université partenaire). La candidature en double diplôme est possible uniquement en Master 1 International Management and doit être faite simultanément via le formulaire complémentaire disponible sur eCandidatures. Une admission directe en Master 2 pour suivre un des deux doubles diplômes, ou après une année de mobilité en Master 1, n’est pas possible.

Après avoir validé les quatre semestres du Master (1ère et 2ème année), les étudiants en double diplôme obtiennent les deux diplômes des deux universités : le Master in International Management à TSM et le diplôme de CMMU ou KUL.

 


 

MASTER 2 CORPORATE FINANCE

Ce double diplôme d’excellence enseigné en anglais offre une double compétence en banque et en finance d’entreprise. Il forme aux métiers d’analyste financier avec une expertise dans le secteur bancaire. Lors de leur 2ème année de master, les étudiants partent à HEC Management School - University of Liège en Belgique, dont ils obtiennent un diplôme en plus de celui de TSM.

 

Fiche formation

 

Candidatures possibles uniquement en Master 2, sous réserve d’avoir obtenu le Master 1 Finance de TSM à Toulouse.

 


 

MASTER 2 FINANCIAL MARKETS AND RISK EVALUATION

Ce double diplôme enseigné en anglais forme des étudiants aux domaines des marchés financiers et du secteur de la banque. Les diplômés accèdent à des postes d’analystes financiers, de gestionnaires d’actifs, de consultants et professionnels des marchés financiers. Lors de leur 2ème année de master, les étudiants partent à HEC Management School - University of Liège en Belgique, dont ils obtiennent un diplôme en plus de celui de TSM. 

 

Fiche formation

 

Candidatures possibles uniquement en Master 2, sous réserve d’avoir obtenu le Master 1 Finance de TSM à Toulouse.

 


Pour toute question sur les double diplômes internationaux : 

Magalie CAPELLE, Coordinatrice Double-Diplômes Internationaux
Bureau AF03
(+33) 05 61 63 56 23
doubledegrees@tsm-education.fr