Doubles diplômes ingénieur-manager

Vous êtes élève-ingénieur à l’INSA Toulouse, Toulouse INP ENSEEIHT, l'école d'ingénieurs de Purpan, Toulouse INP ENSIACET ou l'ISAE-SUPAERO ?  Et vous souhaitez ajouter d’autres cordes à votre arc pour rendre votre profil plus polyvalent et évoluer rapidement dans l’entreprise à des fonctions de manager ?

TSM vous offre la possibilité d’obtenir un double diplôme ingénieur-manager.

Les avantages d’un double cursus ingénieur-manager

 

Allier compétences techniques de haut niveau et compétences en management et gestion de projet

Se former au management, en parallèle d’une formation en école d’ingénieur, permet d’acquérir une large palette de compétences techniques et managériales. Vous serez ainsi capables non seulement de maîtriser des sujets techniques mais aussi d’en parler et de collaborer avec des collègues issus de cursus plus commerciaux.

Une employabilité renforcée

Les profils d’ingénieurs-managers sont très recherchés par les cabinets d’audit et de conseil et les grandes entreprises mondiales. Vous évoluerez vite vers des postes à responsabilité.

Apprendre le management dans une école réputée

Rejoindre TSM, c’est rejoindre une école réputée pour la qualité de son enseignement et de sa recherche : notre école dispose de la Certification de Services Qualicert depuis 2005, ainsi que du label EFMD Accredited pour son Master International Management.

En intégrant TSM, vous bénéficiez en sus du réseau TSM Alumni, présent à l’international et sur lequel vous pourrez vous appuyer pour vos recherches de stage et d’emploi.

 

Nos Masters accessibles en double diplôme ingénieur-manager

 

INSA Toulouse :

 

Toulouse INP ENSEEIHT :

 

Ecole d’ingénieurs Purpan - EIP :

 

Toulouse INP ENSIACET :

 

ISAE - SUPAERO :