TSM

Corps professoral

retour

Éloïse SENGÈS

Maître de conférences

département

Marketing

eloise.senges@tsm-education.fr

  • Articles publiés dans des revues classées

    Sengès, É., D. Guiot, J.-L. Chandon, "Le Bien Vieillir Désiré : quelle validité prédictive auprès des consommateurs âgés de 50 à 80 ans ?", Recherche et Applications en Marketing, 2019, vol. 34, no. 1, pp. 3-28

    Sengès, É., D. Guiot, Z. Malas, "Peut-on prédire la consommation des 50-65 ans à partir du critère du Bien Vieillir Désiré ?", Décisions Marketing, Octobre-Décembre 2014, no. 76, pp. 13-28

  • Articles publiés dans des revues non classées, éditoriaux

    Guiot, D., É. Sengès, Z. Malas, "Aging Well Differently: Desired Aging Well and its Influence on the Consumption of People from Ages 50 to 65", Advances in Consumer Research Conference Proceedings, 2013, vol. 41