Actualités

Retour

Projet étudiant 31 octobre 2018

Versus, l’application qui connecte les joueurs de foot !

 

À tout juste 20 ans, Hugo Fernandes, étudiant en master Management Stratégique à Toulouse School of Management, lance son application VERSUS !

 

 

IL EST TEMPS DE CONNECTER LE FOOTBALL

 

Hugo joue au football depuis qu’il est en capacité de courir.

En 2016, il constate qu’il y a plus de gens qui jouent au foot dans la rue que de licenciés à la Fédération Française de Foot.

« Pourquoi des joueurs d’une même ville, animés par la même passion, ne joueraient-ils pas ensemble ? Je me suis dit qu’il était temps de connecter le football !».

De cette réflexion, Hugo se lance dans l’aventure entrepreneuriale et après 2 ans de travail, son application voit le jour.

 

VERSUS

Vous voulez jouer au football, mais vous ne savez pas où, ni avec qui ?

Versus est fait pour vous ! Que vous soyez pratiquant régulier ou footballeur du dimanche, cette application va changer votre manière de jouer au football. Ouvrez l’application, repérez les terrains à proximité, voyez le nombre de joueurs présents sur chaque terrain. Jouez.

www.versus.football

 

 

TSM, UN EXCELLENT ALLIÉ POUR SON BUSINESS

 

Concilier vie étudiante et entrepreneuriat n’est pas toujours facile, mais le nouvel entrepreneur ne regrette en rien son choix d’avoir poursuivi ses études.

« Ma formation à TSM est un accompagnement permanent dans mon aventure entrepreneuriale. Les cours, que ce soit en Licence 3 Marketing ou en Master 1 Management Stratégique, sont applicables et réutilisables dans l’entreprenariat ».

En effet, afin de préparer leurs étudiants aux réalités du marché, pas moins de 350 intervenants professionnels interviennent à Toulouse School of Management !

Les programmes d’enseignement de TSM, mêlant connaissances fondamentales et savoir-faire pratiques, permettent ainsi de former des étudiants opérationnels dès la sortie de l’école.

« Un établissement gratuit, d’aussi bonne qualité, voire de qualité supérieure à d’autres écoles de commerce payantes, c’était pour moi une opportunité qu’il fallait saisir ! » témoigne Hugo.

 

 

 

Envie de suivre l’aventure d’Hugo ?
Rejoignez Versus sur Facebook, Instagram et Twitter.

 

Vous souhaitez tester l'application ? 
Téléchargez là sous IOS ou Android