Actualités

Retour

Partenariat 21 avril 2022

TSM renouvelle son partenariat avec l’Ordre des Experts-Comptables

TSM a renouvelé ce jeudi 21 avril 2022 sa convention de partenariat avec le CROEC, le Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables d’Occitanie. Une signature attendue qui permet de réaffirmer l’engagement mutuel de l’école et de l’Ordre pour soutenir l’attractivité ainsi que l’excellence de la filière comptable dans le service public.

 

Une convention en faveur des formations comptables de TSM

Depuis près de 30 ans, TSM et l’OEC d’Occitanie entretiennent des liens étroits pour promouvoir les métiers du chiffre auprès des jeunes et favoriser leur insertion professionnelle. 

En effet, l’Ordre des Experts Comptables représente la profession réglementée d’expert-comptable et est soumise à une déontologie stricte et contrôlée. Ainsi, elle est un acteur central de la performance des entreprises, mais également une organisation reconnue et créatrice de confiance.

 

Quel est le rôle de l’OEC chez TSM ?

L’Ordre des Experts Comptables d’Occitanie est impliqué dans les activités de l’École de Management de multiples façons depuis de nombreuses années.

L’OEC est investi dans la gouvernance de l’école, l’offre de formation (de la licence gestion parcours-comptabilité contrôle, en passant par les Masters mention CCA et CGAO et la préparation aux DSCG), dans des collaborations pédagogiques (enseignements, stages, alternance, jurys de recrutement et de soutenance) ainsi que par sa participation à des conférences et des événements professionnels (forum Stage et forum alternance, actions de promotion).

 

Découvrir les formations en comptabilité