Actualités

Retour

Evénement 4 octobre 2021

Tout savoir sur le nouveau Bachelor of Science en Global Management de TSM

Vous êtes bachelier et intéressés par la gestion à l’international ? Le Bachelor of Science in Global Management est le nouveau parcours international de la licence Gestion de Toulouse School of Management enseignée totalement en anglais sur trois ans. 

Ce nouveau BSc ouvert aux bacheliers français et étudiants internationaux permet à ses étudiants d’acquérir une maîtrise rigoureuse du management, de respecter une éthique professionnelle, de développer des compétences digitales et de cumuler plusieurs expériences internationales. 

La responsable pédagogique en direct sur le Grand Oral Campus Channel

Fany Declerck, professeur à TSM responsable du BSc 1, était en direct sur Campus Channel le 6 octobre accompagnée d’une étudiante et d’une diplômée pour apporter un réel retour d’expérience sur les aspects internationaux du programme, l’éthique professionnelle et les compétences digitales acquises pendant la formation.

 

Posez toutes vos questions à l’occasion de webinaires !

Quatre sessions d’information virtuelle Q&A sont également organisées en novembre et décembre sur le Bachelor of Science in Global Management. Pendant une heure, posez vos questions sur ce nouveau programme et échangez avec la responsable pédagogique.

Inscrivez-vous aux sessions selon votre profil : 

Participez à la soirée portes ouvertes

Une rencontre dans les locaux de TSM avec les enseignants du BSc et les étudiants de TSM sera organisée le mardi 14 décembre de 17 à 19h. Modalités d’inscription disponibles prochainement.

Découvrez le BSc in Global Management 

L’une des spécificités de ce Bachelor of Science (équivalent à la licence) est l’angle international. En effet, la mobilité à l’étranger est obligatoire dans l’une des 75 universités dont TSM est partenaire à travers le monde.

Les enseignants-chercheurs du BSc mobilisent des pédagogies de classe inversée centrée sur l’étudiant, de projets et d’accompagnement personnalisé. Après l’obtention du BSc, les diplômés peuvent continuer dans l’un des 30 masters de TSM.

En savoir plus sur le BSc in Global Management