Actualités

Retour

Evénement 29 octobre 2021

Découvrez le Bachelor of Science en Global Management

Vous réfléchissez à votre orientation post-bac et êtes intéressés par différentes disciplines autour de la gestion des organisations, du management, du business, de la finance, du marketing ou encore de la comptabilité-contrôle-audit ? 

Venez découvrir le tout nouveau Bachelor of Science in Global Management de la Toulouse School of Management, l'école de gestion de l’Université de Toulouse 1 Capitole. 

Campus TSM

Enseignée sur trois ans, cette formation généraliste propose des enseignements théoriques et pratiques dans tous les domaines du management. Le Bachelor est résolument tourné vers l’international avec une langue d’enseignement exclusivement en anglais et une expérience d’étude à l’étranger obligatoire (un ou deux semestres).

Victor Boudet, en 3ème année du Bachelor en 2020-21, témoigne : “Le point fort de cette formation est selon moi le multiculturalisme au sein de la promotion. Les matières managériales bénéficient énormément de cette diversité car les différences culturelles sont étudiées en direct avec les élèves venant de tous les continents.”

“Classe inversée”

À l’issue de la formation, les étudiants obtiennent un diplôme de Bachelor of Science, 180 ECTS et peuvent postuler à l’un des 30 programmes de master à TSM ou partir étudier ailleurs dans le monde.

Pour Farah Fata, qui était en 3ème année de Bachelor en 2019-2020, l’un des aspects intéressants du Bachelor est son approche de la pédagogie : “grâce aux méthodes d'enseignements innovantes tels que les classes inversées et les différents travaux de groupe, cette formation nous prépare à être plus ouverts au monde et à intégrer plus facilement un environnement de travail multiculturel.”

Les candidatures pour la première année du Bachelor sont acceptées du 20 janvier et jusqu’au 29 mars 2022. 

 

 

Pour en savoir plus sur la 1ère année du Bachelor of Science in Global Management, rendez-vous sur :

 

Bachelor of Science 1 in Global Management