Actualités

Retour

MOBILITE INTERNATIONALE 15 octobre 2020

Partez étudier à l'étranger avec TSM : ouverture des candidatures

Vous aimeriez partir étudier à l’étranger en 2021-2022 ? TSM vous offre la possibilité de réaliser une année ou un semestre dans une université partenaire. Cerise sur le gâteau : vous pouvez postuler dès maintenant même si vous n’êtes pas encore étudiant à TSM. Découvrez la marche à suivre.

Les candidatures ouvrent du 15 octobre 2020 au 12 janvier 2021 inclus pour un départ en 2021-2022.

Comment candidater ?

Retrouvez toutes les informations et le lien MoveOn pour candidater dans notre rubrique Partir étudier un semestre ou une année à l’étranger.

Bon à savoir : cette année, pas de réunion d’information sur le campus mais pas de panique, nous avons préparé une série de vidéos pour tout vous expliquer. Pensez également à visiter notre F.A.Q mobilité internationale.

Test de langue

Vous aurez besoin d’attester votre niveau en langue étrangère pour candidater. Inscrivez-vous dès à présent à un test de langue. Certains peuvent être passés en ligne, profitez-en !

Des questions ?

D’autres questions après avoir regardé nos vidéos et lu notre F.A.Q ? Besoin de plus d’accompagnement dans votre projet ? Le service des Relations Internationales vous proposera des sessions de Q&A en ligne sur les départs à l’étranger chaque semaine en novembre !

N’hésitez pas à contacter Laura Becheras : laura.becheras@tsm-education.fr