Actualités

Retour

Formation 25 mai 2020

Le M2 Audit et Pilotage des organisations aujourd’hui en apprentissage !

Vous souhaitez devenir auditeur ou business analyst et être opérationnel immédiatement dans un secteur toujours en quête de nouveaux talents ? Le M2 Audit et Pilotage des organisations est désormais disponible en contrat d’apprentissage. Candidatez jusqu’au 31 mai.

 

Le contrôle de gestion et l’audit, des secteurs qui recrutent

Peu touchés par les revers économiques, les métiers du contrôle de gestion et de l’audit offrent de belles opportunités de carrière, avec un taux de recrutement stable, ouvert aux jeunes diplômés amateurs de chiffres et faisant preuve d'adaptabilité.

Grâce au M2 Audit et Pilotage des organisations de TSM, entièrement proposé en alternance, il est possible d’intégrer professionnellement le secteur dès sa période de formation. Désormais disponible en contrat d’apprentissage et non plus uniquement en contrat de professionnalisation, le Master s’ouvre en outre à des profils plus jeunes ayant peu d’expérience, preuve du dynamisme du secteur.

 

L’alternance à TSM : une formule gagnante

Le rythme alterné entre école et entreprise permet de monter rapidement en compétences. Les premières semaines de formation sont intensives pour que l'apprenant soit immédiatement opérationnel à son arrivée dans l’entreprise d’accueil.

Une formule gagnante pour l’alternant qui bénéficie à la fois des avantages de l’entreprise et d’un accompagnement personnalisé au sein d’une formation reconnue localement et nationalement.

Tout savoir sur l’alternance

 

Une formation d’excellence

Fort de son partenariat avec l’association professionnelle des Directeurs Financiers et des Contrôleurs de Gestion de la région Midi-Pyrénées (DFCG) et d’une équipe constituée d’enseignants-chercheurs et de professionnels, le M2 Audit et Pilotage des organisations garantit l’acquisition des bonnes pratiques de diagnostic, d’audit et de pilotage des performances des organisations.

Il est par ailleurs inscrit au Registre National des Certifications Professionnelles (RNCP) et a été classé parmi les meilleurs Masters en Gestion, Management et Finance par le magazine Challenge en 2016. Il a également été noté A par le HCERES, ce qui le place parmi les meilleures formations au niveau national.

N’hésitez pas, rejoignez le M2 Audit et Pilotage des organisations et choisissez l’apprentissage !

Découvrir le M2 Audit et Pilotage des organisations