Actualités

Retour

20 juillet 2020

L'international toujours au cœur de l'engagement de TSM

Malgré la crise sanitaire, TSM poursuit l’internationalisation de ses formations pour l’année 2020-2021.

La crise sanitaire du Covid-19 présente un défi sans précédent pour les échanges internationaux dans les établissements universitaires. À TSM, l’ouverture internationale dans le parcours des étudiants est au coeur de l’engagement de l’école. Nous mettons tout en oeuvre pour continuer à assurer l'excellence des enseignements et la qualité de nos diplômes, à travers l'internationalisation de nos programmes. C’est pourquoi l’offre de formations internationales a été adaptée pour permettre à tous les étudiants de bénéficier de l’intégralité des cours avec des activités pédagogiques variées : cours en ligne, cours en présentiel en petits groupes, et formats hybrides .

 

La mobilité restera possible

Avec la réouverture progressive des frontières, TSM s’engage également à reconduire ses dispositifs de mobilité internationale et d’accueil des étudiants internationaux (programmes d’échange, stages à l’étranger, study visits…), dans le respect des règles sanitaires et en fonction de l’évolution de la situation dans chaque pays.

 

International Day

TSM organisera pour la seconde fois l’International Day, une journée pendant laquelle les étudiants échangeront avec des experts sur les défis rencontrés par les entreprises internationales.

Avec ou sans Covid-19, l’année 2020-2021 sera une année internationale à TSM !