Actualités

Retour

Evénement 9 septembre 2021

Conférence de rentrée Master Comptabilité, Contrôle, Audit

La conférence de rentrée du Master Comptabilité, Contrôle, Audit (CCA) à TSM a accueilli Laure Mulin, Présidente de la compagnie régionale des commissaires aux comptes de Toulouse. Cette conférence d’accueil, ouverte aux étudiants de M1 et M2, a eu lieu ce 9 septembre à Toulouse School of Management sous l’égide de la responsable pédagogique Comptabilité-Contrôle Jennifer Boutant Lapeyre.

Celle qui est cette année la marraine de la promotion 2021-2022 du Master CCA, s’est exprimée face aux étudiants sur le thème des opportunités et perspectives des périmètres d’intervention des commissaires aux comptes.

Cette conférence de rentrée lance un programme d’actions avec la marraine telles qu’une rencontre avec les étudiants dans les locaux de son groupe d'expertise-comptable, d'audit et de conseil Sygnatures. D’autres actions sont prévues tel qu’un prix des meilleurs mémoires, ou encore une participation à la cérémonie des diplômes.

La conférence de rentrée du Master Comptabilité, Contrôle, Audit (CCA) à TSM a accueilli Laure Mulin, Présidente de la compagnie régionale des commissaires aux comptes de Toulouse.

Laure Mulin, marraine de la promo 2021-2022 du Master CCA
Laure Mulin est, depuis 2020, la Présidente de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes (CRCC) de Toulouse. Cette instance regroupe 4 départements (Ariège, Haute-Garonne, Tarn et Tarn-et-Garonne) et représente 401 professionnels et 206 sociétés de commissariat aux comptes pour défendre, promouvoir et faire respecter les règles dans l’exercice de leur activité. 

Diplômée d’expertise comptable et de l’EMLyon Business School, Laure Mulin travaillait auparavant au sein du cabinet Salustro Reydel à Paris avant de rejoindre Ernst & Young à Toulouse en 2000.